Nous, c’est Marine et Ben, deux vrais passionnés de gastronomie et de bonne bouffe en général. Notre ambition: changer notre façon d’aller au restaurant. Rien que ça!

Et oui! Comme vous, nous adorons nous retrouver, avec des amis, des collègues, de la famille, (et même tout seul!) autour d’une bonne planche de charcuterie où on refait le monde. Et ce qui compte pour nous, c’est que tout ce petit monde soit heureux 🙂
De là est né notre site “Les Bons Restos“, où nous référençons et donnons notre avis sur les restaurants que nous testons.
Mais très vite, ce petit cercle d’initiés s’est élargi et est devenu une grande communauté de gastronomes, à la recherche de nouvelles trouvailles et du dernier resto branché, comme du traditionnel bistrot français et de ses valeurs sures. Notre avis ne suffit plus!
Sur notre tout nouveau site, nous nous attachons dorénavant à vous présenter le maximum de restaurants, pour que vous puissiez faire votre propre choix comme bon vous semble: il y en a pour tous les goûts! Fidèles à notre ADN, nous continuons à poster notre avis sur les restos que nous testons, avec des blogueurs de tous horizons venus à notre rescousse pour nous prêter main forte dans cette grande entreprise. Découvrez la fantastique équipe ici 😉
Maintenant, votre mission, si vous l’acceptez, est de continuer à faire vivre notre communauté de gastronomes en nous laissant votre avis sur les restos que vous testez, qu’il soit très court ou très long, très bon ou très mauvais, très chouette ou très ennuyant. Ce qui compte, c’est de l’avoir!

————– WE NEED YOU! ————-

Et ce n’est pas fini! Dans quelques mois, avec Le Pass “Les Bons Restos”, nous allons encore plus loin! Vous bénéficierez de super promos et même de menus offerts dans vos restos favoris, mais aussi de tickets de cinéma gratuits, de réducs pour des places de théâtre, et bien d’autres surprises encore!

Avec nous, vos sorties n’ont plus le même goût 😉

Et si vous voulez nous rejoindre, n’hésitez pas à nous contacter!
Nous cherchons toujours de nouveaux testeurs avides de partager leurs découvertes 🙂