Où manger les meilleurs sushi ?

Les sushis sont appréciés par un grand nombre de gens partout dans le monde parce qu’ils ont quelque chose de magique. Ces plats venus du Japon sont ultra simples quand il s’agit de leur composition. Pourtant les grands chefs transforment ces ingrédients en de divines bouchées succulents à souhait. De nombreux enseignes franchisées et de restaurants proposent ces plats mais où manger les meilleurs ?

Sukiyabashi Jiro, une star tokyoïte

Pour déguster le meilleur sushi du monde, Sukiyabashi Jiro est reconnu comme étant le premier lieu au devant de la scène. Il s’agit en effet du fameux restaurant sis à Tokyo, étoilé au guide Michelin et qui a été récompensé de trois macarons. C’est un restaurant à tester à tout prix et qui est d’ailleurs fréquenté par des VIP. Il propose les meilleurs sushis, ceux qui sont bien préparés, frais, goûteux, fondants, uniques et très délicieux dans leur genre. Il permet d’accéder à une expérience culturelle au-delà de vos attentes. Les fans de sushis ont également l’occasion d’apprécier le travail du chef à sa juste valeur. Par ailleurs, de nombreux restaurants se sont spécialisés dans la préparation du sushi en France. Vous pouvez vous informer ici pour connaître les restaurants qui proposent les meilleurs sushis.

Kiku, un restaurant qui s’inspire de la cuisine japonaise

Kiku, un restaurant sis à Londres se trouve en deuxième rang des restaurants qui proposent les meilleurs sushis du monde. S’inspirant de la cuisine japonaise, ce restaurant permet aux convives de déguster un plat de sushi fin et savoureux. Il propose des plats qui dépassent les frontières gourmandes et qui offrent un voyage culinaire au Japon. Les plats sont préparés devant les convives, ce qui leur permet d’apprécier le savoir-faire du chef et d’emporter la recette du sushi en souvenir. Cela permet également de découvrir le monde de la gastronomie japonaise. Par ailleurs, Kiku est réputé pour être le restaurant par excellence dédié aux touristes qui veulent déguster un mets de luxe et apprécier un festival de saveurs à Londres.

Isami, meilleur restaurant de sushis à Paris

La plupart des restaurants qui proposent les meilleurs sushis se trouvent à Paris. En effet, depuis quelques temps, le sushi est devenu un équivalent du fast food pour les français. De nombreux enseignes et restaurants se sont ainsi spécialisés dans ce domaine. Parmi les restaurants qui proposent les meilleurs sushis en France, Isami se trouve dans la capital du pays et a été classé premier. Ce restaurant propose un plat de sushi impeccable avec un goût incroyable et une présentation au top. Le secret de leur réussite c’est de proposer des sushis originaux avec une bonne cuisson de riz et une sauce bien relevée. C’est un restaurant à ne pas rater pour les fans de sushis et de la gourmandise.