Organiser une soirée avec show de chippendales

Vous le savez, les sexy shows sont indémodables et incontournables pour garantir un effet riche en surprises et émotions dans une soirée. Vous allez vivre une ambiance glamour avec des strip-teaseurs et une animation qui s’élèvent lentement, de vêtement en vêtement pour devenir très excitants. Vous voulez planifier un tel événement et ne savez pas comment et par où commencer ? Découvrez comment organiser un show avec chippendales avec ces quelques conseils pratiques et les réserver en temps et en heure.

L’option spectacle chippendale

La ville la plus animée en termes de chippendales est Paris. Elle possède des programmes originaux pour célébrer un événement comme un enterrement de vie de jeune ville ou un anniversaire. Cependant, les discothèques et les autres lieux communs ne conviennent pas toujours au rapprochement des participants, vous pouvez donc aussi l’organiser dans un lieu privé ou chez vous.

Vous pouvez organiser en restreignant le nombre de participants en privé ou en plein public si vous voulez une sensation forte en pleine foule. Vous pouvez aussi faire un spectacle précédé d’un bon dîner spectacle île de France, avant de conclure avec un show qui va être la cerise sur le gâteau terminant la soirée ou bien la commencer. Vous devez engager des professionnels pour avoir un bon spectacle, des performers avec beaucoup d’énergie, accessibles dans votre localité si possible.

Le spectacle de chippendale pour anniversaire ou enterrement de vie de jeune fille

Selon la préférence, si vous voulez une fête privée pour un grand événement qui a besoin de show avec chippendales, ne négligez pas le fun et les paillettes. Une soirée avec des lumières et des étincelles sera très réussie. Les professionnels ne s’arrêteront qu’une fois, vous en tant que client, soit satisfait, en se pliant en quatre, et ils devraient se fondre dans votre thème et suivre vos requêtes. 

Vous pourrez, par exemple, recevoir un duo ou trio ou même une équipe de pompiers prêts à mettre le feu au salon ou dans la chambre. Ou bien un trio de gentleman hautement sexy ou des danseurs avec des corps de rêve sculptés rien que pour vous satisfaire en se déhanchant sur les chansons que vous proposez ou les derniers tubes du moment. La star de la soirée profitera d’un moment privilégié avec l’un des streap-teaseurs, et finira la fête avec tellement de souvenirs. Vous aurez besoin d’accessoires, musique, strip-tease,  chantilly, les prestations incluent le nécessaire pour un show réussi et inoubliable.

La réservation d’une soirée chippendale

Si vous voulez organiser une fête avec chippendales à domicile, c’est assez simple. Les intervenants particuliers ou provenant des sociétés vont tout prendre en charge dans les préparatifs. Il faut réserver votre créneau, surtout avec des streap-teaseurs réputés et recommandés.

C’est à vous de choisir le genre de prestation selon le nombre, le thème avec les costumes et les accessoires, mais aussi la durée du show. Vous devez prévoir quelques quinzaines de minutes pour l’animation afin de pouvoir prendre des photos ou prendre un verre avec les artistes. Et pour ce qui est de la pièce, optez pour un espace assez grand doté de chaises ou de canapé confortable pour admirer le spectacle sexy. Généralement, la location de show avec chippendales se trouve entre 150 à 300 euros selon votre localité ou les options que vous avez choisies.