Livraison de sushi à Reims

La cuisine traditionnelle japonaise est aujourd’hui très appréciée par les Français. Mais à ses débuts, ces plats issus du pays du soleil levant ont beaucoup de mal à trouver son public. Les gens étaient notamment réticents à l’idée de goûter des poissons crus. La tendance s’est inversée depuis et on retrouve maintenant des restaurants japonais dans les plus grandes villes de l’Hexagone, et notamment à Reims.

En effet, la cité des sacres regorge de nombreux établissements où les visiteurs peuvent déguster de la cuisine nipponne. Cependant, si vous souhaitez savourer un bon sushi à Reims chez vous, certaines enseignes proposent un service de livraison à domicile.

Des plats traditionnels et modernes chez Côté Sushi

Même si vous choisissez de vous faire livrer votre plat japonais à domicile, il faut toujours procéder à une stricte sélection du restaurant, comme si vous alliez vous rendre sur place. La meilleure manière de trouver la bonne enseigne est de se référer aux avis en ligne publiés par les anciens visiteurs ou qui ont fait appel à eux d’une quelconque manière. Sur ce point, le restaurant Côté Sushi se démarque. Cette enseigne dispose de plusieurs points de vente à Reims, dont un situé à Saint Barnabé. Vous pouvez aussi vous faire livrer votre sushi à Reims en passant par cotesushi.com. Toujours est-il que cette enseigne reçoit presque toujours des retours positifs sur les réseaux.

Quant à leurs menus, vous aurez un large éventail de choix. Le restaurant propose des plats traditionnels japonais, mais aussi des plats mêlant cuisine nipponne et occidentale. Des créations originales sont également disponibles. En effet, Côté Sushi s’emploie à proposer sans cesse des plats inédits. À la direction d’expliquer que cette initiative a pour but de permettre aux clients de découvrir continuellement de nouvelles saveurs.

Un large choix de plats chez Kyo Sushi

L’enseigne Kyo Sushi figure aussi parmi les restaurants japonais les mieux notés à Reims. Sa direction note que l’établissement n’est pas seulement un lieu de restauration assis, traditionnel. En effet, elle propose également la livraison à domicile. Pour profiter de ce service, il faut d’abord télécharger le menu du restaurant depuis leur site internet. Ici encore, le choix est assez large concernant les plats. Vous pourrez notamment commander des gyozas, du yakitori, du kari ou encore de la tempura.

Toutefois, pour profiter du bon sushi à Reims de Kyo Sushi, il faut résider dans un rayon de 7 km autour de la place Castellane. Contrairement à Côté Sushi, cette enseigne ne dispose que d’un unique point de vente, situé au 15 avenue du Prado, dans la cité phocéenne. Elle ne propose ainsi son service de livraison que dans ce rayon de 7 km. Si vous résidez au-delà, il vous faudra vous rendre sur place pour réceptionner votre commande.

Composer soi-même ses plateaux chez Easy Sushi

Autre adresse recommandée pour déguster un bon sushi à Reims: Easy Sushi. Cette enseigne récolte aussi beaucoup d’avis positifs sur la toile et elle livre presque partout dans la cité phocéenne. Il semble d’ailleurs que son service de livraison à domicile soit l’une des raisons du franc succès rencontré par Easy Sushi. En effet, rares sont les enseignes à livrer dans une zone assez vaste. Qui plus est, ce service est disponible 7j/7 et selon les horaires d’ouverture du restaurant. Il faut aussi souligner le prix relativement bas de la livraison à domicile. Easy Sushi facture ce service à 0,99 euro, qu’importe le lieu de livraison.

Quant aux plats, les spécialités de ce restaurant japonais sont le Maki frit en tempura, le Poke bowl poulet et le Rainbow. Mais vous avez aussi la possibilité de composer vous-mêmes vos plateaux. Vous aurez le choix entre différents types de sushis, vendus par pièces de 2.