Livraison de repas en entreprise et au bureau

Si vous êtes en train de lire cet article, il y a de fortes chances que vous ayez déjà entendu parler du concept du plateau repas en entreprise. Il se peut aussi que vous ayez déjà vu l’un de vos collègues en commander un et se faire livrer dans le confort dans son bureau. Avant de passer à l’action, voici 3 raisons qui vous encourageront davantage à essayer un repas en plateau surtout si votre lieu de travail se trouve en région parisienne.

Un gain de temps pour les employés comme pour l’employeur

Si la livraison repas connait autant de succès, notamment auprès les employés administratifs, c’est parce qu’elle permet un gain de temps non négligeable. Cette solution profite aussi bien aux employés qu’à l’employeur. Commençons par les salariés ! Nous savons tous à quel point il est devenu difficile de dégager quelques heures le soir ou le matin pour cuisiner. La plupart d’entre nous ne sont même pas en mesure de préparer un petit encas à emporter au bureau. Il faut donc faire preuve d’une organisation irréprochable mais surtout se sentir motivé de le faire tous les jours. Ce qui n’est pas toujours évident, surtout avec les obligations quotidiennes qui ne cessent d’augmenter.

Voilà pourquoi la livraison de repas à Paris est une solution qui a réussi à en séduire plus d’un. Vous n’aurez même pas besoin de vous déplacer comme vous aviez l’habitude de le faire pour acheter un sandwich. Votre plateau repas vous sera livré en quelques minutes juste avant votre pause déjeuner. Pour l’employeur, les retards des employés pour la séance de l’après-midi ne sont pas bien accueillis. Cela peut engendrer, sur le long terme, une perte d’argent considérable. Cette option force alors les employés à rester à leurs bureaux et à se tenir prêt à attaquer la deuxième séance sans perdre une seule seconde. Voir ici pour en savoir davantage !

Une alimentation bénéfique et équilibrée

On a tous ces moments de prise de conscience accrue où on décide d’améliorer votre alimentation. On s’informe sur les règles à suivre pour avoir des repas équilibrés qui nous aident à rester en forme, plutôt que de compromettre notre santé. Seulement voilà, concilier ces objectifs alimentaires et des horaires de travail stricts n’est pas toujours évident. Au bout de quelques jours de motivation et d’effort, on se retrouve avec une pizza pepperoni entre les mains et un tiramisu hypercalorique.

Pour contrer ces difficultés, il n’y a pas mieux que la livraison de plateau repas. Vous allez ainsi recevoir un menu conçu conformément aux règles alimentaires pour garder la ligne et fournir à son corps les aliments dont il a besoin pour fonctionner convenablement. Ces repas sont composés de bonnes sources de protéines, de glucides et de lipides. Ici, il n’est pas question de plats cuisinés pour suivre un régime alimentaire spécifique, à moins que vous ayez pour objectif de perdre quelques kilos. Ces plateaux vous donnent suffisamment d’énergie pour attaquer la séance de l’après-midi avec le tonus et la ferveur nécessaire pour accomplir vos devoirs professionnels. Force est de constater que cette solution est idéale pour manger équilibré et rester mince sans fournir le moindre effort.

Un processus rapide et simplifié

Après les avantages évoqués plus haut, il est normal de se demander si, pour en bénéficier, il faut passer par un processus laborieux, et ce de manière quotidienne. Faut-il réserver ses plateaux repas à Paris largement en avance ? Peut-on se retrouver sur une file d’attente qui finalement nous fait perdre plus de temps qu’on en gagne ? La réponse est : non !

Sachez que vous pouvez profiter de votre livraison de repas en réalisant quelques petites actions qui s’apparentent à un véritable jeu d’enfants. Certains traiteurs, qui ont fait de la livraison de plateaux en entreprise leur spécialité, proposent à leurs clients de passer leur commande par téléphone et d’attendre tranquillement que le livreur frappe à la porte de leur bureau. D’autres ont développé davantage leur activité en créant leur propre application mobile.